Friday, June 24, 2016

Magic 98 ego






+

Substance (s): champignons magiques, graines HWBR, syrienne Rue extrait Set / réglage: Bon jour, ma maison, la route, et ma maison de papas. 14:00. Je pris le champignon magique qui a grandi à partir du gâteau contaminé PF jeté. Il était un champignon inattendu. Il meurtri bleu lourdement. Le plafond était encore fermé, mais le voile venait broken - le temps de la récolte idéale. Je le mets en face du ventilateur, je ne suis pas sûr que je vais le manger encore aujourd'hui. 2: 15-2: 30pm. Je cherchais pour le caché. Quand je prenais des champignons magiques j'étais profondément dans la forêt, hors piste. Je pris peut-être 1-2 grammes et a marché jusqu'à ce que je suis sorti de la montagne à la cour grave près de là où je vis et je me sentais malade. Je ne mange rien d'autre que ces champignons. Je suis tombé sur le sol pour se reposer et se sentait un peu malade. Il m'a frappé dès que je suis sorti de la montagne, je suppose. J'ai essayé de le tenir hors jusqu'à ce que je suis en sécurité. Donc, je suis couché là à la base de la. Salut tout le monde, voici l'histoire de mon premier voyage sur champis. Un de mes amis (let†™ s l'appeler Wesley pour l'histoire) voulait avoir une petite nuit de relaxation, il a invité deux amis (let†™ s appellent Edward et Eric) et I (Damian) à sa maison pour une soirée pyjama. Nous étions âgés entre 14-15 ans que le temps. Directement que nous sommes venus Wesley dit qu'il y avait un problème; son frère aîné avait pris certains de ses mauvaises herbes nous laissant avec un seul gramвЂ|. Après la récolte, certains frais cambodgien Shrooms et en donnant des rapports bi-quotidiens progrès à mes amis dans les Pays-Bas, je décide de surprendre un de mes amis sur cette pratique vendredi après-midi. Je me présente à sa place autour de 11pm. Il me montre sa petite surprise pour moi, à peu je veux dire un petit sac de bourgeon. Donc, je dois dire que je sorte de éclipsés son don. J'avais apporté plus de 2,5 grammes de champignons séchés pour chacun de nous pour notre première aventure de minuit sur cette substance. Nous avons chacun mangé plutôt prudemment sur le sien. Utilisation PF tek i grandi puis séché certains Psilocybe Cubensis B + champignons. Je mangeais 2,5 grammes de champignons séchés, en les prenant à environ 17 heures par moi-même dans ma chambre. Alors que j'ai attendu les effets à coup de pied, j'ai parlé sur facebook à des amis et a choisi un film à regarder. Je décide de regarder la vie de pi que j'avais téléchargé plus tôt. J'ai commencé à remarquer les effets autour de 17h45 où l'écran d'ordinateur, je regardais soudainement devenu flou et des mots est devenu difficile à lire. Ceci est l'histoire d'une fois que je mangeais dix grammes de champignons magiques. Il était depuis longtemps quand je découvris psychédélisme. J'arrivé à connaître quelqu'un qui a été d'apprendre comment faire pousser des champignons, donc j'eu accès à grande quantité de champignons Homegrown frais. Un jour, je fis une visite et investi dans une demi-once de champignons psychédéliques, la souche était «professeur d'or», et ils ont été fraîchement récoltés la veille. Ils étaient très saine champignons magiques, longues tiges avec des bouchons épais. Ils étaient caramel de couleur avec moucheté d'or. (Oui, ce rapport de voyage est la longueur d'un roman, mais je fais cela parce que je tente d'expliquer ce qui est arrivé dans la manière la plus logique et montrer comment la cause et l'effet conduit à des résultats. Si vous lisez ceci tout le long, je promets vous ne serez pas déçu. Si vous don†™ t puis prenez ce une leçon, don†™ t être un idiot comme moi et ne jamais supposer que juste cause quelqu'un dit qu'ils vendent vous “Acid” qu'il est en fait le LSD et non pas un produit chimique de recherche qui peut être vendu comme acide à ceux qui ont peu d'expérience.). Bonsoir à tous. Je voulais écrire ce rapport de voyage de ma première fois l'expérience de ma première mort de l'ego Magic Shrooms pendant un certain temps, mais je viens récemment déménagé de retour de l'université en Californie de retour chez moi, dans le Maryland de prendre un congé pour obtenir mes notes jusqu'à dans un collège communautaire local et je suis un peu occupé. Je finalement ai si peu de temps et je voulais écrire ce rapport du voyage littéralement plus puissant que je l'ai jamais été, la seule fois que je dois effectivement dire que je l'ai obtenu dans plus.




No comments:

Post a Comment