Tuesday, July 26, 2016

Améliorer xl 32






+

25 choses que vous pouvez ou ne pas savoir sur moi Vendredi dernier sur FriendFeed un mème de toutes sortes a été lancé par l'utilisateur SPIDRA Webster (pour autant que je peux dire) dans lequel elle a énuméré et appelé pour les autres à faire la même chose. Cela a décollé plus vite qu'un feu de forêt en Californie, là-bas et j'aime l'idée. Il a prouvé être un excellent moyen d'apprendre beaucoup plus sur les utilisateurs au-delà de ce que vous gagnez de leur utilisation du service. Je l'ai trouvé pour être un exercice intéressant que je pensais était une bonne idée d'ajouter ici. Alors sans plus tarder. Voici les miens: 2. J'ai le même anniversaire (le 29 mai) que John F. Kennedy, Bob Hope, et Danny Elfman 3. Ive été heureusement marié depuis plus de 12 ans à ma belle épouse Esther et 2 enfants. Jaclyn est 8 et Alexnader est 10 5. Je vécu en Argentine pendant quelques années comme un enfant après que mes parents ont divorcé 6. Quand je suis rentré de l'Argentine à la 3e année, je na pas parler anglais trop bien mais à la fin de l'année a remporté un concours d'orthographe. Je me souviens du mot gagner à ce jour. Il était syllabication 7. Je parle couramment l'espagnol 8. Mon vrai nom est Krinsky mais en quelque sorte obtenu changé quand mes parents sont entrés ce pays et ils se sont jamais elle corrigés (facepalm) 9. Je suis une curiosité à l'école secondaire. Je jouais au football et a été un geek qui était étrange au début des années quatre-vingt et fait qu'il est difficile pour soit les athlètes ou les geeks pour identifier avec moi 10. J'était un introverti très timide à l'école secondaire et a évité d'aller à mon bal, même si on m'a demandé d'aller de plus de 1 fille 11. ma mère est décédée un peu plus il y a un an. Elle était une femme vraiment incroyable. Elle était un coiffeur très apprécié et avait de nombreux clients célèbres, dont Sean Connery 12. J'ai deux frères, qui sont tous deux flics. Un à Los Angeles, l'autre à Phoenix en Arizona 13. Mes objectifs pour la retraite sont à vivre par la plage et parcourent le monde 15. Mon prénom est Albert. Je sais que cela va maintenant être utilisé contre moi et je suis ok avec ça. 16. Je prévu de se spéTadalafiler en journalisme à l'université et a écrit plusieurs histoires qui ont été publiés dans le journal de l'école. Plus tard, je compris que je ne pourrais pas écrire sur des sujets que j'ai eu aucun intérêt à, puis abandonné. 17. Après avoir laissé tomber hors de l'université, j'ai réussi quelques petits magasins d'ordinateurs et plus tard pris la décision de devenir un partenaire dans un lieu d'accepter une offre pour gérer un magasin de logiciels Egghead 19. Je suis un partenaire dans un magasin d'informatique réussie qui se spéTadalafile dans la vente d'ordinateurs Atari ST pour midi et Atari Falcon feu ainsi que mon préféré, Stan Ridgway 20. L'un de mes groupes préférés est Depeche Mode. Je les ai vu au début des années 80 à la très petite Hollywood Palladium. puis au Rose Bowl et plusieurs autres lieux au fil des ans 21. Je ne suis pas un fan de la politique de débat, la religion ou tout autre objet non binaire 22. Im allergique aux chats (de nez qui coule, yeux larmoyants, une éruption cutanée, commencent à démanger) mais ne bénéficient Minous 23. J'écrire de la poésie (bien que je nai écrit tout dans un temps looooong). Une grande partie inspirée par la lecture trop Hank (voir n ° 18) 24. Je serais probablement renoncer à l'alcool avant que je devais renoncer à café que je suis inutile dans le matin sans elle 25. Mon premier ordinateur était un Commodore Vic-20 que je suis arrivé pour mon 16ème anniversaire




No comments:

Post a Comment