Wednesday, July 27, 2016

Effexor 18






+

(Également connu sous le nom de chlorhydrate de venlafaxine, Efectin, Effexor XR) chlorhydrate de venlafaxine appartient à la classe des antidépresseurs appelés inhibiteurs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline (SNRI). venlafaxine générique est disponible aux Etats-Unis. Il était auparavant disponible uniquement sous les noms de marque Effexor et Effexor XR. Il est également disponible au Royaume-Uni sous le nom de "Efexor XL". Venla. plus sur Wikipedia Traitement Taux de réussite Top 5 des Communautés Dans l'ensemble, 63% (14586 membres) trouver Effexor utile Effexor Avis Travailler. ayant de faibles jours, mais la plupart du temps bon. été sur elle pendant plusieurs années Aidé comme stabilisateur de l'humeur en combinaison avec l'arrêt de la douleur de stress physique A travaillé jusqu'à ce que j'avais une hystérectomie alors dû passer à Pristiq Je suppose que maintenant, il me permet de ne pas tomber dans une dépression profonde et sombre. Je lutte toujours avec des symptômes de dépression, mais je peux aller de l'avant. J'ai vagues de chaleur terribles sur ce qui, parfois, est socialement maladroit. qui est mon seul reproche. Il a beaucoup aidé. J'ai été sur Effexor XR pour l'anxiété pendant 15 ans Travaux et a 5-6 ans, mais éprouvent des effets secondaires que je ne me soucie pas pour l'instant. travail Been, mais se dissipe la mi-journée. Prenant cette aide à la ménopause, pas très efficace Résultats 1 - 10 sur 13942 Avis Discussions Effexor XR Welbutrin agi de la même façon. Je ne fais l'erreur de rester sur elle plus longtemps que quelques semaines parce que je sentais le même que lors de la prise d'Effexor. [Plus] Effexor XR Effexor n'a eu aucun impact sur moi non plus, il est chevaux pour les cours, je suppose. [Plus] Effexor XR I a été récemment mis sur xr Effexor et ont remarqué que je suis énervé ici dernièrement. Je me demandais si quelqu'un d'autre a connu cela? J'ai seulement. [Plus] Effexor XR je l'ai essayé et il a causé la confusion pour moi. Je suis maintenant sur une faible dose de Zoloft, et quand je vais à une dose plus élevée, il fait la même chose que le Effexo. [Plus] Effexor XR je suis sur Effexor XR, 225mg. quelqu'un a des expériences avec ce médicament, bon ou mauvais? [Plus]




No comments:

Post a Comment