Saturday, July 30, 2016

Cigarettes jetables 87






+

E-cigarette jetable sont examinés Non chaque entreprise eCigarette fait une e-cigarette jetable, mais la plupart le font. Par exemple, White Cloud n'offrir un e-cigarette jetable un certain temps, mais à cause de problèmes "contrôle de la qualité», ils ont depuis cessé de les fabriquer. L'autre société est South Beach Smoke. un nouveau-ish société qui a lancé en 2010. afin qu'ils puissent, à un moment donné, offrir une eCigarette jetable de leur propre. Spinfuel Magazine est un grand partisan de «essayer avant d'acheter" à chaque fois que vous le pouvez. Malheureusement, c'est rarement une option pour la plupart des vapers, donc ils se tournent vers les commentaires en ligne ou de bouche à oreille dans une tentative de trouver un produit qu'ils aimeraient. Chaque e-cigarette ou e-liquide marque goûts différents, donc on ne sait jamais vraiment si vous le souhaitez jusqu'à ce que vous essayez de vous-même. Vous pouvez également faire confiance aux informations que vous obtenez des autres, comme Spinfuel, mais quand il vient au fond des choses, la dégustation est croyant. Nous espérons que vous trouverez ci-dessous les informations utiles. Nos opinions, les impressions et les évaluations sont honnêtes, et aussi impartiale que nous pouvons les faire. Encore une fois, le goût est subjectif et le goût évolue souvent. Nous pouvons, comme une marque ou un produit maintenant et un an plus tard, nous aimerions quelque chose d'autre. Vous aussi. Tout ce que nous pouvons vraiment vous dire ce que nous pensons "maintenant". Disposalable E-Cigarette - Les avis Alors que certains produits jetables utilisent la même eLiquid trouvée dans leur homologue batterie Starter Kit rechargeable / Cartomizer, d'autres ne le font pas. Cela pourrait être problématique pour l'examinateur et le lecteur. Vous, ou l'un de nos critiques, pourriez aimer ou l'e-cigarette jetable offert par une marque pour constater que la contrepartie rechargeable de la même marque est mélangé différemment et goûte différemment. Note * La pratique d'utiliser un e-liquide dans un jetable et un autre dans un cartomizer pré-remplie pour la version rechargeable est regrettable, il est trompeur aussi bien. Chacun de nos examinateurs ont reçu certaines marques à considérer. Voici leurs impressions sur les produits jetables, séparées des commentaires plus étendus de kits de démarrage rechargeables de la marque, contenant des piles et cartomizers. Lisa Johnston n'a pas écrit un commentaire sur disposables parce qu'elle maintient une stricte nicotine zéro promesse et les produits qui ont été envoyés pour examen tous contenaient des niveaux élevés de nicotine. Chelsey voulait revoir les disposables, mais nous avons recommandé contre elle parce que les sociétés de e-cigarettes envoyés disposables "High" de nicotine de niveau, et Chelsey veut réduire la quantité de nicotine dans les eliquids qu'elle utilise. Ce ne fut pas Tom et Jason pour effectuer l'examen. Tom McBride a examiné les disposables de: Crown7, Fumée Frii, et Green Smoke. Jason Little a examiné les disposables de Blu Cigs, V2 Cigs et Apollo. Blu Cigs e-cigarette jetable Sans aucun doute, le goût, la production de vapeur et la sensation globale de Blu Cigs Classique tabac et Magnificent Menthol étaient identiques à leurs cartomizers et produits de la batterie. Les produits jetables sont une excellente représentation de Blu Cigs, et chaque client potentiel devrait acheter un de ces avant de prendre toute décision d'investir dans un kit de démarrage. Les disposables Blu Cigs contiennent 24mg de nicotine. Vous remarquerez peut-être que les complets Flavored Cartomizers viennent 16mg de nicotine. W hy est plus fort jetable? Eh bien, il se trouve que, selon Jason Healy. PDG de Blu Cigs. qu'il y a une très bonne raison derrière les niveaux de nicotine ajoutés au tabac et mentholées ecigarettes jetables. M. Healy a dit Spinfuel, lorsqu'on les interroge sur les différences de résistance; "Il est plus fort. Le jetable est conçu comme une première étape dans ecigs et jusqu'à épuisement des stocks encore nettement moins de nicotine qu'une cigarette est au moins une meilleure première étape vers le bas. ". Parce que j'aime Classic Tobacco par Blu Cigs J'ai aussi aimé le Blu Cig jetable tout autant. Les Jetables sont plus longues que la Premium100 batterie / cartomizer parce qu'ils ne sont pas rechargeables et doivent détenir plus «puissance de la batterie» et eliquid. Comme ils contiennent environ 400 bouffées de vapeur (soi-disant), ou égale à 1,5 paquets de cigarettes (dépend de qui compter les bouffées) contre 1-pack pour la Premium100 et de 0,5 à 0,75 pour le haut de gamme (mini), les consommables sont plus grandes par nécessité. Mon Walgreens locale vend le Blu Cig disponible pour $ 9.99. Lors de l'achat disposables sur le site Blu Cig vous trouverez qu'ils sont vendus en paquets de 4 pour 39,95 $. ou à peu près 9,99 $ chacun. Si vous vivez dans un état avec les taxes de vente que vous pourriez économiser un peu par l'achat en ligne, à moins que votre état nécessite la taxe de vente à percevoir lors de l'achat en ligne. Dans l'ensemble, le Blu Cigs jetable est un décent jetable. Bonne saveur, de la vapeur d'accord, mais il ne reçoit pas 400 bouffées, pas même à proximité. En outre, ils sont chers. Recommandé lorsque vous avez besoin d'un e-cigarette sur le pouce, ou comme un test pour voir si les cigarettes électroniques sont pour vous. Score: B + V2 Cigs e-cigarette jetable V2 Cigs a remporté de nombreux prix pour la production de vapeur, et jetable ne mettre une bonne quantité de vapeur. La production de vapeur est à égalité avec le kit rechargeable de V2. Cependant, et cela est important, l'e-jus utilisé dans la ligne jetable est pas le même e-jus qui est utilisé dans la ligne rechargeable. Ne faites pas l'hypothèse que parce que vous aimez le jetable que vous apprécierez la batterie rechargeable, ou vice versa. Les Jetables V2 sont vendus en paquets de 3 (24,95 $) et des paquets de 10 (74,95 $). taux chaque jetable à égale à environ 2 paquets de cigarettes V2. ou 350-400 bouffées. 350-440 bouffées? Blu Cigs (ci-dessus) nous dit que 400 bouffées sont égales à 1,5 paquets de cigarettes. de sorte que l'on a raison? Ni. J'ai eu affaire à ce genre de chiffres depuis que je il y a évaluation ecigarettes mois. J'ai décidé de simplement regarder pour le nombre "bouffée" et être fait avec elle. Lorsque l'on regarde V2 Jetables dans cette lumière, ils sont à peu près égale avec Blu Cigs disposables, selon la façon dont vous "fumée" il. Ni la marque va livrer le nombre de bouffées spec'd, pas si vous Vape comme vous Vape normalement. Recherchez environ 150 bouffées de V2. V2 Jetables sont disponibles en deux dosages de nicotine. 18mg pleine aromatisés ou Lumière, 0,6mg de nicotine. Malheureusement. le goût de la V2 Cigs Jetables est terrible. Je les ai essayé à trois reprises et chaque fois que je ne pouvais pas aller au-delà de 3 ou 4 bouffées sans se sentir mal à l'estomac. Je peux obtenir par une batterie rechargeable V2 Cigs et un cartomizer de tabac rouge. mais le jetable est tout autre chose. Alors que je vous conseille fortement d'essayer encore une première disponible dans la plupart des situations, cette fois-ci ne fera pas bon, sauf pour indiquer si vous pouvez profiter de la vapeur autant ou plus que la fumée de cigarette. Note: D Apollo e-cigarette jetable Apollo. offre leurs produits jetables dans le tabac, menthol, café, cerise et vanille. L'offre toutes les saveurs à haute, moyenne et faible taux de nicotine. Apollo place leur production feuilletée à environ 500 bouffées ou égale à 2 paquets de cigarettes. Ils liste pour 15 $, mais maintenant ils peuvent être eu pour 12 $. Un peu plus cher que Blu Cigs ou V2 Cigs. mais ils prétendent à durer plus longtemps et le choix est plus large que les autres. Ainsi, dans le monde réel, ne Apollo Jetables contenir jusqu'à? Pour être complètement honnête, je suis grâce à seulement deux disposables pour l'évaluation (mais une autre demi-douzaine au cours des nombreuses semaines) et Apollo n'a jamais atteint le nombre de 500 feuilletée. Peut-être que les 3 marques déterminer leur nombre de bouffées en comptant le nombre de bouffées de souris de champ. mais dans le monde réel, avec de vraies vapers, pas jetable fournit même près de 300 bouffées. Pas de "vrais" bouffées par un vrai vaper de toute façon. Score: C - En conclusion Jetables devrait être excellent moyen de savoir si vous allez aimer la batterie rechargeable de la même entreprise, mais seulement quand ils utilisent le même e-jus, sinon il est une mauvaise idée d'utiliser un jetable pour tester vraies saveurs eliquid de l'entreprise. Cela dit, jetable est un bon produit pour voyager parce qu'ils sont portables et jetables. Que ce soit pour une journée ou un mois, vous pouvez saisir quelques-uns et les jeter dans les bagages et vous êtes tous ensemble pour aller. Parmi les trois, nous avons testé, Blu Cigs étaient les plus savoureux, et a eu le plus durement frappé la gorge (quelque chose que je cherche), donc je certainement acheter quelques-uns d'entre eux de garder à portée de main. V2 Cigs a offert un peu plus la production de vapeur, mais la saveur était pas aussi «riche» que Blu Cigs. V2 est également fabriqué à partir de eLiquid chinois tandis que Blu Cigs est fabriqué à partir de Johnson Creek, qui est une eLiquid américaine fait. Lequel choisiriez-vous? Crown7 e-cigarette jetable Je commence avec le Crown7 parce que sans aucun doute Crown7 était un de mes marques préférées sur les 8 finalistes. En fait, je l'ai depuis cessé de fumer et ont pris une liaison torride avec ecigarettes Crown7. la pleine force de la nicotine aromatisée, la version de tabac régulière rechargeable. et je les compléter avec les deux disposables Crown7 réguliers et mentholées. Ce sont, dans mon esprit, les plus beaux (utilisation ou simple) jetable ecigarettes vous pouvez acheter. Crown7 Regular USA Blend Tobacco: 18mg Nicotine Plein, arôme de tabac robuste, avec une belle coup de la gorge qui donne à cette jetable la sensation que je suis en train de fumer, pas vaping. Crown7 ne prétend pas que je peux voir, combien de temps ils durent ou combien de bouffées vous pouvez obtenir, donc mon expérience du monde réel est l'information que je peux vous donner ma propre expérience de vaping. Je prends de longues coups lents, l'Crown7 ne semble pas à l'esprit, et je suis en mesure de commencer la journée avec un nouveau disponible et avoir la dernière jusqu'à la mi-matin le jour suivant. Basé sur la façon dont je l'habitude de fumer, je dirais qu'il était d'environ 1,5 packs. Je ne sais pas combien de bouffées parce que je perdu le compte après 175 ou plus. Crown7 Menthol: 18mg Nicotine D'accord, c'est la seule fois que je vais laisser un bonbon pour décrire une «bonne» expérience eCigarette. Menthes Andes. que la menthe et le chocolat mince bonbons enveloppés dans du papier vert est exactement ce que les goûts jetables aiment. (Malheureusement, le eCig rechargeable menthol par crown7 ne goûte pas comme le jetable). Quand j'ai essayé ce jetable je m'y attendais au goût exactement comme la saveur mentholée du Crown7 Cartomizer. Malheureusement, il ne fonctionne pas. Ce fut une grosse déception! Peut-être un jour Crown7 va changer la formule pour le menthol rechargeable afin qu'il corresponde à l'usage. Ou peut être pas. Le Crown7 rechargeable versio n en Menthol était très bien, mais pas beaucoup plus que bien. Menthol complètement générique. Certes, rien à écrire sur la maison. En même temps, le menthol jetable est le contraire. Il était facile de «surconsommer» sur la nicotine dans celui-ci simplement parce que je ne voulais pas arrêter de fumer (vaping it). Cela étant le cas, je serais ravi de savoir pourquoi Crown7 utiliserait une formule différente dans leurs disposables car ils sont conscients que cela est où la plupart des gens commencent. Jetables Crown7 sont 12,99 $ chacun. plus frais. Pour 1,5 paquets de cigarettes qui est cher. Pourtant, si je devais voyager pour une journée ou plus je pense qu'il serait doux d'avoir un couple de ces derniers sur la main. Si je pouvais me le permettre. Pour le moment, ces Jetables Crown7 devra être une indulgence. SCORE: B Fumée verte e-cigarette jetable Ensuite est fumée verte. À peu près tout vert fumée fait est tout à fait moyenne pour une société chinoise de cigarettes eliquid. Cela vaut pour leurs consommables ainsi. Ils viennent en emballages de 6 et sont appelés "Vapeurs". Fumée verte prétend que chaque jetable est égal à 30 cigarettes et ils sont si loin fondent son embarrassant. Vapors vient dans Absolute Tobacco (leur plus grand vendeur) et Menthol Ice. Vous pouvez mélanger et assortir les quantités tout ce que vous voulez, et ils sont tous 1,8% de nicotine. (18mg) L'Absolu tabac et Menthol Ice sont les mêmes arômes utilisés dans la batterie rechargeable. Ce sont un excellent produit pour voir si vous allez aimer fumée verte comme «votre» marque sans plonger et l'achat d'un kit de démarrage coûteux et vent jusqu'à ce retour parce que vous n'aimez pas le goût. Je n'ai pas aimé le goût, ni le nombre de bouffées. Score: D - Smoke Frii e-cigarette jetable Je sais que je l'ai mentionné avant, mais ça vaut la peine de mentionner à nouveau. Quand je dis aux gens à propos de Smoke Frii je reçois les mêmes deux réponses à chaque fois. La première est la façon dont il est écrit et prononcé (son prononcé GRATUIT, pas RFY) et le second est "Qui sont-ils? «Je suis toujours surpris par cela à cause de toutes les entreprises que nous évaluons Smoke Frii fait beaucoup de marketing. Je suppose que la commerTadalafilation ne fonctionne pas aussi bien qu'il le devrait. Smoke Frii a commencé en 2009 comme une entreprise qui était censé constituer une alternative satisfaisante et plus sûr analogique de fumer, ou vraies cigarettes. Ils ont été autour plus longtemps que certains, comme South Beach Fume. et ils ne font pas beaucoup de titres en dépit de la commerTadalafilation. Ils ne proposent au sujet de la même qualité des autres, ce qui est pas beaucoup du tout. Les produits jetables par Smoke Frii suivent dans la même tradition que leur appareil rechargeable. Ils goûtent comme eliquid chinois. qui ils sont, et ils sont chers comme l'enfer. 14,95 $ par jetable est ce que vous allez payer pour une fumée Frii qui dure entre 100-150 bouffées (comparer à Blu Cigs 200 bouffées à 9,99 $) et contiennent 16MG de la nicotine. Smoke Frii offre les produits jetables dans le tabac et le menthol. et sont les mêmes saveurs trouvées dans la fumée rechargeable Frii Starter Kit. Une excellente façon d'essayer le produit pour un bon ajustement sans avoir à acheter un kit de démarrage. Plus…. En dépit d'avoir seulement écrit sur la fumée Frii, fumée verte, et disposables Crown7 J'ai essayé beaucoup d'autres. Tous offrent quelque chose de différent, mais pas si différent, sauf pour Blu Cigs. Dernier mot ecigarettes jetables peuvent jouer un rôle essentiel dans le choix de la bonne marque de cig semblables mais ils sont chers par rapport aux versions rechargeables. Alors que nous préconisons savoir à l'avance ce que votre eCigarette va le goût, nous comprenons complètement toute hésitation à dépenser de l'argent sur un jetable. Si les sociétés de ecigarette prennent nos conseils et offre "sampler" disposables taille de ecigarette pour un dollar ou deux, en utilisant la même eliquid exacte qui entrent dans leurs cartomizers, il pourrait vraiment générer un consommateur plus instruit. Mais nous nous demandons, sont-ils intéressés par l'éducation vapers, ou tout simplement faire de l'argent? Jason Little • Tom McBride Je pense que ce site est grand et je l'apprécie vraiment tous les avis personnels réfléchis, y compris cet examen séparé des disposables ecigarette. Cela dit cependant, je dois ajouter que presque tous les eCigarette articles et commentaires sur ce site contiennent de nombreuses erreurs grammaticales, y compris la dernière phrase de cet éditeur écrit qui est une peine d'exécution sur! Cher Monsieur, s'il vous plaît être plus prudent et exigeant dans vos efforts. Cet excellent site mérite mieux. Désolé mais vrai! Merci pour votre commentaire, et je suis d'accord qu'il ya trop d'erreurs dans l'écriture. Tout ce que je peux dire est que j'ai du mal à trouver l'éditeur Rebecca forte dit: Cher Monsieur, Pour clarifier mon coment du dessus: Bien que je ne l'utilise votre propre écriture comme un exemple, mon observation a été conçue comme un commentaire sur les articles ecigarette et avis de tous les auteurs. Pourtant, comme l'éditeur que vous êtes, bien sûr, responsable de la forme écrite finale de toutes les pièces sur ce site. Je peux certainement apprécier les contraintes de temps vous devez travailler sous, et je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes commentaires. Im heureux de voir que cette question est importante pour vous, et je répondrai que vous demandez à l'avenir. Identifiez-vous me réconfortés, un vieux major anglais Wow vraiment Rebecca? Tout le monde lit les articles afin que nous puissions Gleen autant d'informations sur e cig que nous pouvons, mais noooo pas vous! Vous devez informer l'écrivain qu'il a fait quelques erreurs de grammaire au lieu de l'applaudir sur la recherche et le temps laborieux qu'il a fallu pour écrire l'article en premier lieu. Et puis votre narccissitic a $$ effectivement lui a dit que vous seriez sûr de lui faire savoir à l'avenir si ses compétences en écriture à améliorer. Donnez-moi une pause et revenir à Mars. En pensant à la youd de l'argent, sauf en utilisant une cigarette électronique est une bonne raison pour eux d'essayer. Non seulement vous protéger votre poche, mais vous protéger votre santé, aussi.




No comments:

Post a Comment